AIT Numérique
Description


Qu'est-ce que la subvention du programme d'apprentissage intégré au travail (AIT)?

Le programme d’apprentissage intégré au travail du CTIC est un programme d’apprentissage intégré au travail novateur qui aide les employeurs à développer leur entreprise en leur offrant une aide financière pour l’embauche d’étudiants de niveau postsecondaire. Le programme d’apprentissage intégré au travail du CTIC est financé par le Programme de stages pratiques pour étudiants (SWPP) du Gouvernement du Canada.

Les subventions ont été créée pour offrir aux étudiants des opportunités significatives d'AIT qui développent des compétences fondamentales et entrepreneuriales / commerciales. Nous vous offrons deux catégories de subventions;

  • 50% du salaire payé à l’étudiant, jusqu’à 5 000 $; ou
  • 70% du salaire payé à l'étudiant, jusqu'à 7000 $, si l'étudiant appartient à l'un des groupes sous-représentés suivants: femmes en STIM (étudiantes des sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques), étudiants autochtones, nouveaux arrivants (immigrants qui ont immigrés au cours des 5 dernières années), étudiants vivant avec un handicap, minorités visibles et étudiants de première année.

Que faut-il pour être admissible?

  • Les candidatures doivent provenir d'une entreprise enregistrée ou d'un organisme à but non lucratif canadien qui offre à un étudiant un placement significatif qui comprend un volet numérique ou technologique et utilise la technologie à un certain degré.
  • Vous recrutez pour un poste Net New *. Veuillez consulter notre Guide du programme pour les employeurs pour plus de détails.
  • L'étudiant est soit citoyen canadien, résident permanent ou réfugié et est inscrit à un programme dans un établissement postsecondaire accrédité au Canada pendant toute la période du placement. Veuillez consulter notre guide du programme étudiant pour plus de détails.

Le programme AIT Numérique du CTIC soutient les entreprises canadiennes qui offrent des placements aux étudiants au sein de l’économie numérique. Veuillez consulter notre site Web https://www.wil-ait.digital/en/ pour plus d'informations.

1. Afin de commencer votre application AIT Numérique, cliquez sur Déposer la demande.
2. Cela vous amènera à la page de connexion de Survey Monkey.
3. Si vous n'avez pas de compte avec Survey Monkey, veuillez vous ENREGISTRER pour avoir accès à l'évaluation.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe au 613-237-8551:

Déposer la demande

AIT Numérique



Qu'est-ce que la subvention du programme d'apprentissage intégré au travail (AIT)?

Le programme d’apprentissage intégré au travail du CTIC est un programme d’apprentissage intégré au travail novateur qui aide les employeurs à développer leur entreprise en leur offrant une aide financière pour l’embauche d’étudiants de niveau postsecondaire. Le programme d’apprentissage intégré au travail du CTIC est financé par le Programme de stages pratiques pour étudiants (SWPP) du Gouvernement du Canada.

Les subventions ont été créée pour offrir aux étudiants des opportunités significatives d'AIT qui développent des compétences fondamentales et entrepreneuriales / commerciales. Nous vous offrons deux catégories de subventions;

  • 50% du salaire payé à l’étudiant, jusqu’à 5 000 $; ou
  • 70% du salaire payé à l'étudiant, jusqu'à 7000 $, si l'étudiant appartient à l'un des groupes sous-représentés suivants: femmes en STIM (étudiantes des sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques), étudiants autochtones, nouveaux arrivants (immigrants qui ont immigrés au cours des 5 dernières années), étudiants vivant avec un handicap, minorités visibles et étudiants de première année.

Que faut-il pour être admissible?

  • Les candidatures doivent provenir d'une entreprise enregistrée ou d'un organisme à but non lucratif canadien qui offre à un étudiant un placement significatif qui comprend un volet numérique ou technologique et utilise la technologie à un certain degré.
  • Vous recrutez pour un poste Net New *. Veuillez consulter notre Guide du programme pour les employeurs pour plus de détails.
  • L'étudiant est soit citoyen canadien, résident permanent ou réfugié et est inscrit à un programme dans un établissement postsecondaire accrédité au Canada pendant toute la période du placement. Veuillez consulter notre guide du programme étudiant pour plus de détails.

Le programme AIT Numérique du CTIC soutient les entreprises canadiennes qui offrent des placements aux étudiants au sein de l’économie numérique. Veuillez consulter notre site Web https://www.wil-ait.digital/en/ pour plus d'informations.

1. Afin de commencer votre application AIT Numérique, cliquez sur Déposer la demande.
2. Cela vous amènera à la page de connexion de Survey Monkey.
3. Si vous n'avez pas de compte avec Survey Monkey, veuillez vous ENREGISTRER pour avoir accès à l'évaluation.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe au 613-237-8551:

WIL Digital
Description

 What is the Work Integrated Learning (WIL)

ICTC’s Work Integrated Learning Program is an innovative Work Integrated Learning program that helps employers grow their businesses by providing financial assistance for hiring post-secondary students. ICTC’s Work Integrated Learning Program is funded by the Government of Canada's Student Work Placement Program (SWPP). 

The subsidies are 75% of wages paid to a maximum of $7500 to provide students with meaningful WIL opportunities that develop foundational and entrepreneurship/business skills; [applicable to all wages earned on or after May 25, 2020, until Winter 2021 Term].

For any other placement, the following categories will apply:

  • 50% of the student’s salary, up to $5,000; or 
  • 70% of the student’s salary, up to $7,000, if the student falls within one of the following under-represented groups: Women in STEM (Science, Technology, Engineering, and Mathematics), Indigenous students, Newcomer (immigrants who immigrated within the last 5 years), Students with disabilities, Visible minorities, and First-year students

What is required to Qualify?

  • Applications must be from a Canadian Registered business or Not-for-profit organization that provides a student with a meaningful work placement that includes a Digital or Technology component and uses technology in some capacity. 
  • You are hiring for a Net New* position. Please refer to our Employer Program Guide for more details.
  • The student has domestic status and is enrolled in a program at a Canadian accredited post-secondary institution, during the whole work placement period. Please refer to our Student Program Guide for more details. 

ICTC’s WIL Digital placements supports Canadian businesses that offer student work placements within the Digital Economy. Please refer to our website https://www.wil-ait.digital/en/ for more information.

Contact Us

If you have any questions, please contact our team at 613-237-8551:

Apply

WIL Digital


 What is the Work Integrated Learning (WIL)

ICTC’s Work Integrated Learning Program is an innovative Work Integrated Learning program that helps employers grow their businesses by providing financial assistance for hiring post-secondary students. ICTC’s Work Integrated Learning Program is funded by the Government of Canada's Student Work Placement Program (SWPP). 

The subsidies are 75% of wages paid to a maximum of $7500 to provide students with meaningful WIL opportunities that develop foundational and entrepreneurship/business skills; [applicable to all wages earned on or after May 25, 2020, until Winter 2021 Term].

For any other placement, the following categories will apply:

  • 50% of the student’s salary, up to $5,000; or 
  • 70% of the student’s salary, up to $7,000, if the student falls within one of the following under-represented groups: Women in STEM (Science, Technology, Engineering, and Mathematics), Indigenous students, Newcomer (immigrants who immigrated within the last 5 years), Students with disabilities, Visible minorities, and First-year students

What is required to Qualify?

  • Applications must be from a Canadian Registered business or Not-for-profit organization that provides a student with a meaningful work placement that includes a Digital or Technology component and uses technology in some capacity. 
  • You are hiring for a Net New* position. Please refer to our Employer Program Guide for more details.
  • The student has domestic status and is enrolled in a program at a Canadian accredited post-secondary institution, during the whole work placement period. Please refer to our Student Program Guide for more details. 

ICTC’s WIL Digital placements supports Canadian businesses that offer student work placements within the Digital Economy. Please refer to our website https://www.wil-ait.digital/en/ for more information.

Contact Us

If you have any questions, please contact our team at 613-237-8551: